Bientôt, de nouvelles actualités de votre Apel.

Rôle et mission

Votre Apel ISM Antony

Rassemble toutes les familles des 3400 élèves de l’Institution Sainte Marie d’Antony, répartis entre l’Ecole maternelle, l’Ecole primaire, le Collège, Le Lycée et les Classes préparatoires scientifiques. Votre Apel ISM Antony assume un rôle d’accueil, d’animation, d’information, de conseil et de représentation des parents d’élèves.

Le fonctionnement de votre Apel ISM Antony

L’ Apel est composée d’une quarantaine des parents bénévoles et dynamiques. Nous nous réunissons en conseil 1 fois par mois le soir de 20h15 à 22h30. Comme les autres associations, nous avons un bureau composé du président, du vice-président, du secrétaire et du trésorier. La prochaine Assemblée générale est fixée au jeudi 16 octobre 2014 à 19h45 dans la salle Chénier. N’hésitez pas à prendre contact avec nous par téléphone, par mail mais aussi lors de l’AG au cours de laquelle nous ferons un bilan sur l’année écoulée et un point sur les perspectives 2014-2015.

Rejoindre le Conseil

Vos compétences, vos talents, votre enthousiasme, ou tout simplement votre intérêt personnel vous poussent à participer à la vie de votre établissement ? Vous êtes le bienvenu ! L’Apel vous aide, en fonction de vos disponibilités, à vous impliquer à plusieurs niveaux. Pour faire partie du Conseil, contactez nous ici !

Identifiez-vous

Connexion à votre compte

Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site